From a Chiropractor in France/Germany

joanchiroart

“ART est la technique de tissu mou la plus complète et efficace que j’ai eu l’occasion d’apprendre. Je l’utilise quotidiennement, au cabinet comme en compétition. Le niveau technique et la précision acquise lors des séminaires m’ont fait travailler avec de nombreux champions du monde et permis d’intégrer des équipes de très haut niveau. Je recommande les séminaires à tout thérapeute qui a envie de se perfectionner, et ce, pas seulement dans le monde du sport.”

Joan MONTSERRAT, Chiropracteur, Spécialiste Sport & Artistique.

Premier cours d’Active Release Technique à l’IFEC – Paris

Apprenez à traiter efficacement les problèmes de tissus mous avec Active Release Technique, décembre prochain à Paris. Ceci est le premier volet d’une série de trois séminaires organisés en collaboration avec l’IFEC. L’événement se tiendra dans un lieu adapté à la pratique “Hands-on” et à l’apprentissage des mouvements. Le cours sera tenu par Nicolaï van der Lagen et son équipe d’instructeurs. Pour assurer vos places et une préparation adéquate, pensez à vous enregistrer en avance.

QUEL EST LE CONTENU DU COURS ?

 Le séminaire “Membre supérieur” contiens 107 protocoles incluant les syndromes de compressions nerveuses (Nerve Entrapment). Le cours Membre Supérieur inclut un manuel personnalisé, un DVD d’instructions et une licence pour l’application VisibleBody.

Le cours sera tenu principalement en Français. Le matériel (polycopiés, DVD et VisibleBody) est en anglais. PRIX DU SÉMINAIRE 2190$, Prix étudiant disponible (1390$).

groupparisuemay2016Paris Upper Extremity May 2016.

À QUOI S’ATTENDRE ET COMMENT SE PRÉPARER ?

ART va améliorer votre pratique manuelle quotidienne. Vous apprendrez à utiliser cette technique dans un but d’évaluation et de traitement. Des approches spécifiques de traitement pour tendons, ligaments, muscles, fascias, capsules et nerfs périphériques seront démontrées puis mise en pratique tout au long du cours. Il est fortement recommandé à tous les participants de réviser leurs bases d’anatomie, de parcourir le manuel et regarder le DVD avant le cours. Cela vous permettra de vous concentrer sur la technique, le toucher, la précision, les mouvements et le positionnement du corps durant votre apprentissage.

INFORMATION

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookEmail this to someone
Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookEmail this to someone

Written by Nicolai van der Lagen

Manager and Lead Instructor - Active Release Techniques® Europe Manager - Helsehuset Moss AS ART practitioner - ART Klinikken AS
Website: http://www.activerelease.com/europe